Saint Valentin, détente et romantisme à Paris

15 janvier 2018
Catégorie Divertissements
Saint Valentin, détente et romantisme à Paris

Bientôt la Saint-Valentin... L'occasion d'un moment de détente savouré à deux ! L'hôtel les Tournelles vous invite à découvrir les meilleurs spas de Paris, et à savourer le bonheur d'une balade en amoureux dans les espaces bucoliques et jardins, parfois méconnus, situés à quelques pas de l'hôtel...

 

Parenthèse bien-être dans l'un des meilleurs spas de Paris

A l'occasion de la Saint-Valentin, laissez-vous aller au plaisir d'être dorloté dans l'un des meilleurs spas de Paris.

L'hôtel les Tournelles vous invite à découvrir le Ban Sin Thai, rue de Vaugirard (13e) connu pour son accueil chaleureux et ses prestations soignées.

Offrez-vous une parenthèse enchantée au O'Kari Hammam, un hamman raffiné et authentique pour oublier tous vos soucis (rue Dussoubs-75002).

Envie d'un moment de détente original ? Faites halte à l'Oasis Meïsō pour vivre une expérience de flottaison unique aux effets bénéfiques autant sur le plan physique que psychique. Des sensations incroyables qui vous feront lâcher prise.

Vous vivrez également un moment hors du temps chez Nuxe Spa (rue Montorgueil-75001) dans un décor aux salles voûtées. Vous profiterez entre-autres, des bienfaits d'un massage Watsu inspiré du Shiatsu, idéal pour éliminer la fatigue, le stress et les angoisses du quotidien. 

 

Balades romantiques à deux pas de l'hôtel

En séjournant à L'hôtel les Tournelles, offrez-vous de tendres promenades main dans la main dans les espaces de verdure situés à proximité. 

Les jardins des Archives Nationales à l'emplacement de l'hôtel particulier de Soubise, au coin de l'actuelle rue des Francs-Bourgeois et de la rue des Archives, sont ouverts au public. Cette adresse peu connue dévoile à travers ses superbes espaces verts, un délicieux cadre romantique qui vous ramènera au 18e et 19e, lorsque le quartier était le cœur de la vie mondaine et intellectuelle parisienne. Vous trouverez également sur votre droite les jardins des hôtels d'Assy et Breteuil typiques du 19e où poussent des arbres magnifiques et où coule une rivière. Un cadre intime et romantique et une atmosphère propice aux déclarations d'amour...
 
Toujours près de l'hôtel dans le 3e, le Square Saint-Gilles-Grand-Veneur, sans doute l’un des jardins les plus cachés de Paris, fait partie des jardins secrets de la capitale. Niché entre le boulevard Beaumarchais et notre rue de Turenne ce petit écrin de verdure joliment décoré de roses grimpantes est invisible depuis la rue. Vous y accèderez depuis la rue de Hesse ou la rue des Arquebusiers.

Non loin du Centre Beaubourg, poussez la grille du Jardin Anne Franck, un remarquable écrin de verdure et de calme de 4000 m2. Aménagé en plusieurs espaces indépendants, le Jardin Anne Franck veille notamment sur un marronnier planté en 2007 à l'occasion de l'inauguration du jardin. Il provient d'un greffon que la jeune fille admirait depuis sa fenêtre à Amsterdam. Il comprend également d'autres espaces de verdure ainsi qu'un verger garni de cerisiers, pommiers et plantes vivaces offrant un lieu de vie et décor de balades des plus romantiques.

Réservez votre séjour